• Address: KN 3Rd/ KN 1 St, Charity House
  • +250 784 609 286

Donnez-nous les moyens d’être chaque jour plus humain, chaque jour plus solidaire, agissez avec nous !

La générosité de nos donateurs revêt de multiples formes: dons financiers, dons en nature, bénévolat, mécénat financier, mécénat de compétences et prestations en nature pour les entreprises. Tous convergent vers le même objectif : la solidarité. Que vous soyez un particulier, une entreprise, une institution, votre soutien nous permettra de développer nos projets de solidarité en faveur des plus démunis, au Rwanda comme à travers le monde.

Que pouvez-vous faire?

Faire un don

Aidez à sauver des vies. Faites un don maintenant. Votre soutien joue un rôle important dans notre travail de sauver des vies.

Devenir bénévole

Votre temps et votre talent peuvent faire une réelle différence dans la vie des gens. Faites du bénévolat avec Caritas Kigali et aidez-nous à atteindre les personnes plus vulnérables.

Vous Pouvez Mettre un Sourire sur le Visage de Quelqu'un

Lorsque vous faites un don, vous aidez à financer des programmes qui donnent la priorité aux personnes plus vulnérables en mettant l'accent sur le leadership; éducation; équité en santé; et l'inclusion économique.

FAIRE UN DON